1 / Conditions générales
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce post, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.
Votre Pseudo sur le forum devra correspondre à votre Pseudo utilisé IG !
2 / Règles du forum
1. Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres membres du forum, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les membres du forum n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
2. Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
3. Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...
4. Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.
5. Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Les Discussions Générales ne constitue pas une exception.
6. Un utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.
7. Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes).
8. Le Langage sms est interdit. En outre, un niveau correcte de langue est demandé.
9. En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que tous les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.
3 / Règles graphiques
1. Les Avatars ne devront pas dépasser la taille de 150x
2. Les Signatures ne devront pas non plus être trop grosse ou avec un texte trop long. Faites court.